Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destination Auch

Aller en bas 
+3
Clemence
Traninou
Robiin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:17

Bonjour vous tous! Comment allez-vous? Moi : https://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY

Mais bon on s'en remettra hein!! What a Face

On continue la route hein? Si quelqu'un a une objection, qu'il parle ou se taise à jamais (j'aime bien cette formule!)

(Mais nan! Je plaisantais quand j'ai parlé d'abandonner Robiin, plutôt le porter sur mon dos tout le long du parcours..!)

Clèèèèèm même ton vomi a quelque chose de divin!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:26

Haaannn beuuurk hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:01


Haaa! amour! j'adooooore tes réponses si détaillées, j'aime tes phrases interminables et détaillées dont on en voit pas la fin!! J'aime cette logorrhée, cette avalanches de mots, de détails minutieux et pertinents. merci Amour tes mots m'enchantent, et c'est toujours un ravissement que de te lire!

( Pas un chien en tav ce soir, pas la queue d'un "des Charmilles" Y aurait-il "colle en tas???)

Bon vers 23 heures je donne le départ ne le ratez pas!

Clèèèèm Même muette, je t'aimerais!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

Vi voilà suis partisante des courtes phrases héhé m'enfin bon si tu veux un " je t'aimmmmmmmmmmeeee Traaaaaaaaanne " ben vla et .... chui toute seuuuuule à t'atteeeeennnndre en taaaaaveeeeeeerrneeeeeeee et t'es pas làààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:22

Et toc prends toi ça au lieu de gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:24

qui qui gueule? pi prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:57


Bon! Nous vouâlà à Rrrroodèzz! On approche du but! Pour moi Auch afin de récupérer mon argent et pouvoir me vêtir un peu..! Car faut bien l'avouer je me les gèle et ça attire des convoitises....!

Donc, si toujours pas d'objections, on continue vers Villefranche de Rouergue!
Ha! une chose, je suis guéri et je puis à nouveau manger sans risque de récurgiter!

Clèèèèm Pardon de t'avoir délaissé (suite à une nuit blanche , me suis endormi). je serai là ce soir Amooooouurr!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:16

En évitant si possible Muret à cause de l'autre menteuse
pi pas grave amour hein chui allée m'emmitoufler dans la charrette du coup hihi mais chui encore balaaaaaadeeeeeeeeeuuuuuu vais bouuuuuuuuuuurrrrruuuuureeeeeeee j'ai bbbbbaaaaaaalllllllll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:31

Coucou

Non normalement on évite Muret !


Allez posté !Lundi on enchaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
tranou




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06



Donc on va "sauter l'muret" (bon ok c'est pas terrible , y a mieux , mais y a pire aussi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15


Le gugus euh le auguste qui es avec nous..vous inquièté pas..il va en Armagnac et il nous accompagne voili voilue ! Traninou ? commbien de jours il reste a ton cheval ?

Pense a coché les ptite case pour renouvellé ( sa ce trouve la ou tu a pris ton pack, y as marqué renouvellé, et tu click dessus, faut tu renouvelle les deux noblesse ^^ et merci a toi pour la lance !)


Les filles ? Je vous aimes..

[ Et les ljd fille faut qu'on parle d'un ptit truc..je vais pas courire apres tout le monde donc bon faut que je vous parle de plusieurs point ,au quel j'ai besoin de vos avis )
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:49



Voilà j'espère que tous vous suivez, départ dans quelques minutes!

J'espère que vous aurez remarqué que notre lance s'est enrichie d'une personne à qui je souhaite la bienvenue!

Pour ceux qui vomissent, des sacs en papier sont prévus à cette effet dans la charrette!!

Clèèèmm guéris vite, j'en suis à prendre des tranquilisants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:03


Avec une lance on parcourt 3 noeuds au lieu de 2 à pieds, donc de Rodez on peut aller en une seule fois jusqu'au noeud derrière villefranche de rouergue, ainsi en deux jours on peut être à Montauban au lieu de trois!
Donc demain on s'arrête sur un noeud, on évite ainsi Villefranche et Cahors, pour arriver direct à Montauban, je fais comme cela! Si j'ai fait une connerie vous aurez tout le temps de m'engueuler demain!!

J'espère que vous avez au moins un sac de maïs d'avance!

Clèèèèèmm tu vas dormir sur un noeud!!
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:16


Voilà Trane le neu-neu vous a amené sur un noeud! Laughing
Il y a une taverne sur ce noeud qui s'appelle "Au joyeux drilles" !
Pour ceux qui ne savent y accéder, voici une procédure :
" Cliquer sur "moi" sur la page du jeu. Vous voyer apparaitre dans votre navigateur une adresse se terminant par le chiffre "2" Changez ce chiffre par un "5" puis entrée et voilà vous êtes à la porte de la taverne, où vous pourrez éventuellement vous nourrir ou même discuter (et pas autre chose hein Tristan!! /me rigole!)

Clèèèèèèèèm! tu viendras me voir dans cette tav? Tu sais que sans toi je suis comme une brouette sans sa roue, un string sans sa ficelle, Embarassed ou un parfum sans odeur! Tu es mon soleil et par ce temps j'ai bien besoin de me réchauffer à ton contact sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:26

Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhh je croyais qu'on seraient à Villefranche, c'était ce que tu avais dit TRanou hein du coup j'ai pas pris de maïs pour bouffer humpffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:54


Oui ma Clèmamour! je n'avais pas réfléchi au fait que nous pouvions gagner du temps en profitant des avantages de la lance, deux lours après être arrivé à montauban, nous serons à Auch et si Robiin le désire nous y ferons une alte plus longue! En attendant va en tave comme je l'ai indiqué et nourris toi, le pain par exemple passe très bien et ça va te donner une silhouette..... (j'en bave déjà! le loup de Tex Avery!! AAOuuuuuuuuhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:54

Sauf que souvent les tav sur les noeuds ne sont pas approvisionnées ... bref prochaine fois ne prends pas ce genre de décision à la dernière minute pour qu'on puisse prévoir de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50




J'y suis allé boire un coup! il semble qu'elle soit approvisionnée amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59


Moi je peut pas y rentré !

Ces bien trane tu prend des décisions;)


Apres j'aimerais s'avoir si vous serai d'accord que ce fofo, soit fusioné avec celui de clé ? Choisir un autre thème communs,mettre les brisures des qu'on les auras ( car ces obligatoire)

Un forum en deux partis, Coté mouhers et coté chez nous..ou qu'une seul maison enfin a vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
george.




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:04

je suis même si je suis pas trop présent
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:45


Nous voilà à Montauban. je vous invite à faire quelques provisions car notre dernière alte avant Auch sera encore sur un noeud entre Agen et Lectoure (prends note Clèm, ma Clèm).

La première étape de notre voyage s'achève bientôt, encore un peu de patience..!

J'invite les hommes à ne pas fréquenter les maisons closes de Montauban (on trimbale suffisamment de maladies comme cela!!)
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:27


J'ai écrit au prévot..pour notres passage en sol Guyennois.

Voila.

Juju ? je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:58

Rob ? Youpi youpi youpi !! Moi aussi, je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:50

HAAAAAAAAaa! C'EST BEAU L'AMOUR (quand c'est bien fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:58


Bonjour à tous! Nous voilà à la dernière étape avant notre arrivée à Auch. Ce voyage a été long certes, mais sans cette maladie invalidante, il eût-été relativement agréable.
Nous allons rester quelques jours à Auch (minimum 3) Je tiens cette information de notre Patriarche Robiin, mais libre à vous d'en discuter avec lui pour en fixer la durée!
Demain nous serons donc à Auch où nous pourrons enfin remplir nos bourses bien plates (sic...!!)

Clèèm ..Un bon bain chaud à deux...Hummmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Auch  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Auch
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auch===> La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le grand Portails :: Le chemin d Acces-
Sauter vers: