Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destination Auch

Aller en bas 
+3
Clemence
Traninou
Robiin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:54

Je suis aussi !

Et j'ai chopé leur virus... j'ai rendu la moitié de mon repas, et La douleur irradie tout mon organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:11


Hélas! Je pense que nous allons être contaminés l'un après l'autre! Je récapitule les méthode à applquer afin de contrecarrer cette maladie : 3 solutions :
1) Consulter un médecin (encore faut-il en trouver un!)
2) Ne consommer que du maïs et l'on ne vomit pas en ce cas!
3) Prendre ses repas en taverne (il parait que l'on ne le rend pas non-plus!!

En suivant ces préceptes, la maladie finit par passer au bout d'un moment

Nous ne faisons pas de alte, direction Murât puis Aurillac!

Ma Clèèèèm ! Je vais te contaminer héhé (un grog, un suppo et hop au lit à deux!!)


Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:09

JE SUIIIIIIIIIIIIIS ENCORE ET J'SUIS PAS MALAAAAADEEEEEE ENCORE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01


JE suis aussi...et j'aurais pas du caliné ma femme..je suis malade aussi. Pensé a mangé deux fois 2 PF !
PAs de légume pas de poisson pas de viande !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

Et le maïs... Mon cul que ça fait pas vomir...

J'ai acheté que du maïs donc je ne peux bouffer que ça évidemment et le résultat ben c'est que j'ai tout rejeté ensuite.... C'est encore plus degueu que de la viande... En fait non c'est tout aussi dégueulasse...


Citation :

16/01/1461 19:04 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.
16/01/1461 19:03 : Vous vous forcez à manger mais rendez une partie de votre repas : vous n'avez du coup pas bénéficié de tous les apports nutritifs de votre pitance.

Trane ? Plus jamais je t'écoute !
Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Ali ok mais faut pas tenir compte de la rubrique "évênement" rgarde ton statut ... Tu manges un maïs, il affiche "vous avez un peu faim, tu manges le deuxième il affiche "t'as plus faim" laisse tomber les évênements! N'en tiens pas compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

N'empêche que ça fait dégobiller quand même !
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:23

Pareil pour moi, je vomi tout, mais au moins, j'ai plus faim !!
On continue a voyager, demain ?

Rob, t'es content ? j'ai fait une banniere rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37


Bon on repart dare dare! Les valides aident les éclopé(e)s! Les malades merci d'utiliser les sacs en papier mis à votre disposition et ..péricoloso sporgersi !

En route vers Mûrat (et plus si affinités)
Si vous êtes encore sains de corps et d'esprit (ce dont je doute dans cette famille (humour!)) suivez les indications thérapeutiques indiquées précédemment!
Serrons-nous les coudes et avançons!



Clèèèèm viens me faire un peu de bouche à bouche je défaille!!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51


Alors Pour Ju :




- M'en fou de la ban ( j'adore l'écriture par contre)) Entre la Ban et Un Câlin j'aurais aimé le câlin ! m'en fin bon ,je demanderai le Câlin a Trane !


Pour traninou :


On s'aide Mutuellement ! Mais, lizée dégobille partout on a le droit de l'abandonné ? *ce prend une tape de on ne sait d'ou*

Go murat alors !

Pour Tous.

Si vous manqué de nourriture, Hésité pas a mendié au prêts de vôtres Papounet !
[ je risque de déplacé le Sujet vers le Salon, demain surement ]
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:18


Juana, Belle-maman, c'est la première fois que je m'adresse à vous directement, quand je dis "belle" ce mot prend toute sa valeur quand il s'agit de vous. Je ne m'étonne plus de la beauté de vos filles, j'en connais maintenant la raison, et vous en remercie! (Bon je vais être gentil, Robiin doit bien y être pour 20% dans l'affaire....! (rigole))
Bravo pour votre bannière elle est très explicite quand à votre filiation! Moi je suis pas doué pour cela Ali pourra vous le confirmer!

Bon j'espère, Belle-Maman que vous suivez le mouvement Robiin ne me pardonnerait pas de vous laisser en arrière, ni moi non plus d'ailleurs! (Déjà qu'il voulait me bastonner en taverne.....!)
Je vous accuse donc Madame d'avoir fait des filles bien trop jolies et dont l'une d'entr'elles me rend dingue!!
Je vous accuse soit! Mais je vous pardonne et même vous adore pour celà!
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Rougis sous les paroles de Trane

Ho ho, quel charmeur, Tranou !!! tongue
Une chose est sur, c'est que l'élue de ton coeur à pris la blondeur et le caractère fort de son père... Pour ce qui est de la beauté, je ne sais pas si elle à pris de moi...

Je suis le mouvement à une condition, c'est que Robiin oublie tout de suite le calin qu'il veut te faire... sinon, je boude et je vais dans mon coin, seule *RIT*

Pour la bannière, je suis loin d'être douée, mais j'ai essayé de faire un truc potable...




Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56


Mais non! Robiin n'a pas "viré sa cutie"!!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29


Coucou vous deux !! Alors tous ces mots doux !! *grogne*

Oui bon le câlin je le veut desuite !! et dans la chambres regarde sa femme sourire au lèvres.

J'irais pas voir trane vue qu'il me trouve pas beau en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

P'pa y'a des oreilles chastes ici !! Puis je te préviens j'ai pas oublié "l'invitation" a venir regarder par le trou de la serrure !! Silfflote
Quand a toi m'man si tu veux un coup de main pour la peinture je veux bien essayer de t'aider suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:07



Mais si vous êtes beau BPP dûmoins vous avez ce charme que donne les visages burinés par la dure réalité de la vie...! Et les femmes adorent hein...!

Bon, si personne n'y voit d'objections, on continue notre voyage! Couvrez-vous la température chute allègrement et il nous suffit largement d'être déjà atteint de cette étrange maladie sans aller se choper le "mildiou"

(je confirme vous êtes beau..Papa!)



Clèèèèèèm mais tu es où mon coeur???
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:14

je suis et vous m'avez refilé votre merde là maintenant je suis malade moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30


Ne t'inquiète pas mon coeur, je vais te soigner, viens me rejoindre dans ma chambre, j'ai des remèdes infaillibles qui te laisseront certes fatigués mais tellement satisfaites!!! (je te ferai le kama sous toi, c'est imparable!)
Dans notre famille nous avons des dons de guérisseurs, mais cela prend une nuit complète voir parfois la journée contiguëe!!!! (héhéhé!)

Haaaa! Même malade je t'adore! Viens me voir nous échangerons nos microbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:37

Aaahhh nan je fais que vomir hein
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:59

Voici une précision de Titine qui dit que rien ne sert de se précipiter chez un médecin vu que pour le moment ils sont aussi efficacent qu'un oeuf dur pour faire une omelette!


Citation de Titine : "comme je l'avais dis a George , il vous faut vous nourrir exclusivement de maïs , et une dernière nouvelle , parait il que de manger le soir fait que l'on garde mieux sont repas .

autrement rien d'autre dans les avancer de la recherche sur la maladie , un médecin ne vous servirez qu'a dépenser vos écus pour rien."


Voilà On en est tous au même point...!

Ce soir départ vers Aurillac si pas d'objection!

Clèèèèèèm viens vomir dans mon lit, j'ai une alèze à l'aise!!



Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:21

Rien à foutre d'elle pas besoin de sa science pour le savoir que les médecins sont inefficaces encore suffit de se rendre au jncp
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56


Ha tu ne l'aime pas hein Titine!!
Dis-moi ton père est bien calme en ce moment on ne le voit ni ne l'entend!!!! Serait-il plus atteint que nous? La maladie l'aurait-elle fauché au point qu'il ne puisse plus articuler une parole?? Pourvu qu'il sache encore se déplacer, j'avoue que j'aurais des scrupules à l'abandonner en plein campagne !! (Rigole!!)
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:13

Tu n'abandonneras personne mon vieux Tranouchou !!! Sinon, c'est une belle mère en furie que tu vas devoir supporter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22


Je suis , je suis t'inquiètes donc pas !!

Même si je parle peut ,j'écoute.

Pour Titine après nôtres départ elle a mis la zizanie a Thiers. Entre Ilan ,Malice,Mejoada enfin bref.. une personnes a évité !


Y as encore 20 jours de voyage..Dont 7 pour arrivé a Auch ! Tout le monde a assez de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:26

Oh ben voyons c't'une pauvre malheureuse elle est incapable de tels actes voyons .... tsss m'étonne pas après elle ira jouer ses calimérotes aux hommes hein pétasse celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Auch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Auch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auch===> La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le grand Portails :: Le chemin d Acces-
Sauter vers: