Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auch===> La Rochelle

Aller en bas 
5 participants

Es ce que Trane fait bien son travaille ?
Oui !
Auch===> La Rochelle Vote_lcap20%Auch===> La Rochelle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non !
Auch===> La Rochelle Vote_lcap0%Auch===> La Rochelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il roule trop de patin a Clem !
Auch===> La Rochelle Vote_lcap40%Auch===> La Rochelle Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Il failliote envers son BPP !
Auch===> La Rochelle Vote_lcap20%Auch===> La Rochelle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Ou tous les choix son bon ?
Auch===> La Rochelle Vote_lcap20%Auch===> La Rochelle Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:38

Le sujet est ouvert pour la suite du voyage.
Direction ,Direct sur LA rochelle = 6 jours de vivres !

Voila deux chemin traces :

Auch===> La Rochelle La_roc10



Voila : Donc prévoyez pour 8 jours de vivres et un sur plus de Maiis au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:58


Bon, merci Robiin six jours de voyage c'est raisonnable d'autant que nous nous serons reposé à Auch et renfloué nos bourses (vidées aussi peut-être??)

En espérant qu'il n'y ait plus de malade!

Comment tu vas ma Clèmmmm adorée??
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:03

Je vais biiiieeeennn je vomi pu , et wow on est pas encore arrivé à Auch que faut déjà prévoir m'enfin moi mon champ est pas encore vendu hein pour info
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:06

Le voyage sea pres ! je pourrai me la coulé douce !!

Sa dépendra du temps de cheval qu'on disposera .
Mais je vois pas d'inconvéniens a resté a auch.. je suis mort pour euh donc bon !!


On peut même faire la route en 5 jours mais je tiens a passé a Bazas y a sun port niveau trois las bas aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:36


Voilà! Nous voici enfin à Auch, à la fois but de notre périple et base de départ pour La Rochelle. Il s'en est fallu d'un rien que nous ne terminions cette étape mais tout est bien qui fini bien. Profitons de cette alte pour nous régénérer, pour resserrer les liens familiaux et nous aimer dans le respect de l'autre!

Chaque incident, mésentante et autre nous rend plus fort à condition d'en tirer la leçon. Je suis certain que nous reprendrons la route en toute sérénité.
Ha une précision : si vous croisez un inconnu dans les jours qui viennent , ne lui dites pas :"Bonjour monsiieur" car ce sera moi! Oui je vais me vêtir avec l'aide de ma Clèèèèm, mais le marché du chiffon n'est guère fourni.

(Réservé aux hommes : Je ne connais pas les tarifs des maisons closes à Auch....démer.... vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:44



La Rochelle.....! Les évênements font que la perpective de visiter cette ville séloigne. Bien-sûr nous nous y rendrons, mais Dieu seul sait quand.
Momentanément la meilleure solution, je pense, est d'attendre l'évolution des évênements, tout en restant une famille unie.
Hier soir, en taverne, j'ai méchamment attaqué Ali de façon gratuite, j'ai bêtement gâché le plaisir qu'elle avait de m'annoncer le cours nouveau que prenait sa vie. Ici devant vous tous, je lui présente mes excuses les plus contrites en espérant qu'elle veuille bien les accepter.
Puisse Dieu veiller sur notre famille et la protéger en tous lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:21

Pffffffffffffffff VOTRE SONDAGE!!!!! Tsssssssssssssssssssssssss

C'est bien Trane je suis fière de toi, ça chagrinait ma Ali justement si je puis dire, je suis heureuse pour elle en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:15

Eh bien... Bien que je ne sois pas du genre rancunière je pense que si tu ne t'étais pas excusé Trane je t'ignorerais complètement. M'enfin, je les accepte tes excuses, bien évidemment. En espérant juste que tu ne recommencera pas.
Je ne devrais pas être étonnée après tout personne ne me connais aussi bien que Clémence...
Mais c'était vraiment très, très blessant que tu en vienne à penser cela de moi...
Revenir en haut Aller en bas
bengouin

bengouin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:14

Ohh j'ai voté tout est bon moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:31


Ali ne crois pas que je puisse avoir une mauvaise opînion de toi , bien au contraire, tu es belle (forcément puisque je j'aime ton reflet jumeau) tu es très, très intelligente, tu as de l'ambition et j'ai énormément d'estime pour toi. Mais ma façon de te le montrer est parfois peu orthodoxe j'en conviens. Comme je le dis souvent je ne taquine que les gens que j'aprécie. Seulement hier ma taquinerie ressemblait plus à une agression. Je m'en rend compte aujourd'hui et crois moi j'en suis malheureux! Si l'on pouvait effacer ce triste épisode de notre relation, j'en serais tellement soulagé et je serai le premier à vouloir te poser ta couronne sur ta tête!

Acte de contrition!

Trane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auch===> La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Auch===> La Rochelle   Auch===> La Rochelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auch===> La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destination Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le grand Portails :: Le chemin d Acces-
Sauter vers: