Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destination Auch

Aller en bas 
+3
Clemence
Traninou
Robiin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05



Bonjour a tous donc

Trane ici tu donnera les instructions chaques jours !!



Destination Auch  Voyageauch


Voila pour t'aidé !


Clémence voyageras avec moi juqu'a Mont-brisson .. car je peut pas intégret la lance a cause du partage de conection partagé ! ( peut être que demain que sa iras)

Voila trane tu mettra ton groupes ! aussi Wink

Dite le chemin qu'on prend..moi j'aimerais mont brisons mais on va pas ce disputé une nouvelles foi !

Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: La route   Destination Auch  Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:14

Bon on ne se sépare pas, jusque Montbrisson on voyagera en deux groupes donc mais de concert, sauf si quelqu'un y voit un inconvénient.
Après le regroupement Bien entendu nous suivrons le chemin préconisé par le Robiin notre meneur. Et à Auch je récupèrerai l'argent qui m'y attend.

Pour qu'il n'y ai pas d'impairs chaque jour je mettrai ici la destination du lendemain ou la halte prévue si c'est nécessaire.

Clem je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:20

Bonjour la Famille, j'ai vérifié sur la liste du village, vous êtes tous là et je vous en remercie!
j'ai retrouvé ma Clémence! La famille, qui pour d'impératives raisons avait dû se scinder, retrouve aujourd'hui son unité! Puisse Dieu faire qu'elle reste unie dans les moments de joie et de tempête!

Aujourd'hui deux choix s'offrent à nous pour prendre la direction de Auch, personnellement je choisis Polignac (mais deux jours pour y arriver, tout en sachant que l'autre itinéraire nous prendra le même temps donc, ce n'est qu'un point de détail!) Cependant si vous désirez passer ailleurs...! Je suis scrupuleusement l'itinéraire que Robiin à eu la gentillesse de me tracer et qui de toute manière est le plus judicieux!

Donc si pas d'objection , prochaine étape Polignac avec alte sur un noeud intermédiaire (provisions de bouche)



Clem, ma Clem je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:55


Tu va pas sur un noeud hein !!!


Alors..moi je ne pourrai pas suivre..le partage et toujours présent !! donc..je vous suivrais de loin..et vous m'attendrais plus tard ! ( je dirais ,quand j'aurais plus ce fichu partage )

Sinon traninou ! tu t'en sort bien ^^


Clem, toi tu rejoins sa lance hein! je voyagerez seul ! Puis ces un ordres !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:13


Bon si je ne vais pas sur un noeud, il faut donc que je remonte sur thiers? Pas d'autre solution, mais le temps de voyage est pareil donc ce n'est qu'une formalité!

Va pour Thiers alors!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:21

Naaaaaaaaaaaaaaaahhhhh pas Thiers avec ta lance tu peux aller directement à polignac tu as pas besoin de faire les noeuds!! Normalement tu dois voir Polignac sur ta carte et tu clikes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:36



Pardonnez au béotien que je suis, j'ignorais qu'avec une lance on transperçait les noeuds, une fois encore je me coucherai moins bête ce soir!!

Donc allons allègrement za Polignac, en espérant que vous pourrez rapidement mettre fin aux problèmes qui vous ralentissent Robiin Mon Beau-Papa préféré (rigole)



Clem je continue de t'aimer Démentiellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

En même t'as qu'un beau papa hein lol!

J't'aime aussi mon aliéné
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10




Oui qu'un seul Beau-papa et qu'une seule Fiancée... Mais quelle fiancée! J'en suis FOUUUUUUUUUUUU!!

Bon j'arrête de polluer le sujet sinon BPP va encore sortir sa massue!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

Si j'apprends que tu as d'autres fiancées je les tues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:15


D'autres fiancées???? Impossible! tu occupes mon espace mental en totalité, où irai-je trouver quelques neurones à consacrer à d'autres, tu le sais Ma Clem j'ai sans doute et même certainement des défauts mais pas celui de faillir à ma parole en plus je suis fou et les fous persistent dans leurs phantasmes et tu es mon phantasme!!

/me Se doute que Robiin est en train de fourbir sa massue préférée et qu'il va s'en prendre un bon coup derrière la tête...Mais bon comme il est déjà fou...!
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:27



Je fait suivre Juana .


Pour ma part,on ce rejoins plus tard , a moins que qu'on séjourne a Mont-brisson si ces pas trop tard ( pour pas que vous perdez une journée)! sinon, attendez moi a polignac.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:05



" Soit on s'attend à Polignac, les chevaux ayant besoin d'un bon picotin d'avoine et les femmes d'un bon bain chaud et........ d'un bon massage....!
Donc donc on fera une alte à Polignac et de ce fait on pourra prendre de l'embauche s'il y en a, le temps que notre Patriarche nous rejoigne! "



Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Bien chef !! on ce rejoins a polignac.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:09



Non Mon seigneur! D'un commun accord (y compris le votre) on reste à Montbrisson pour attendre que les difficultées s'aplanissent et on reprendra la route tous ensemble!


Nota : je n'ai rien d'un chef, je ne veux pas l'être mais par contre donner un coup de main alors là vous pouvez compter sur moi ! Vous ne pourriez me faire plus grand plaisir en ne m'appelant plus "chef"
Merci Beau-papa!
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:29



Bon! nous allons passer ce beau dimanche à Montbrisson donc, il vous est donc recommander de travailler pour renflouer vos bourses plates (ce qui n'est pas mon cas héhéhé!) Mais vous pouvez aussi courrir les soldes de Montbrisson....! Enfin faites comme bon vous semble mais n'oubliez pas de vous renseigner (ici) demain pour savoir la date du départ.



(Clem! Ma clem tu me rends "neuneu" mais qu'est-ce c'est bon de t'aimer!)
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:17



Oyez...Oyez braves gens et gentes dames!!!

Demain nous restons sur place, aussi prenez du travail, donnez-vous de la peine! Le départ est prévu pour mardi!
Vous voilà informés, aucune excuse ne sera retenu en cas de retard!!! Qu'on se le dise!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:57



[img]bantrane1.bef[img]




Voici un message que je vous mets en copie! Il devient impératif de partir au plus vite!! :


"je vous écris de la part de Titine de Thiers et elle me dit ceci concernant une maladie qui fait rage en B.A.:

" je tiens a te dire que l'a maladie et entrée en BA , il serais bien pour toi que tu n'y reste pas trop.

si part malheur il devait t'arrivais quelque chose , si au réveil tu as une douleur qui irradie dans tout le corps et que tu te sens brulant de fièvre , mange que du maïs et rien que du maïs , tout le reste tu le rendrais , et ce serais des écus dépensais pour rien, pour l'instant personne n'as de remède contre cette maladie , nous somme tous pris au dépourvus , même les meilleurs d'entre nous sont impuissant et n'ont pas de remède , heureusement après quelque jours cela passe , et elle n'est point invalidante donc tu peux travailler ou te déplacer."

Voila donc ne trainons pas dans le coin...

George



Surtout prenez note de ce message et suivez en scrupuleusement les préceptes si vous êtes malades!

Clem même si tu es malades,même si tu es contagieuse je continuerai de t'embrasser comme si de rien n'était!!!

Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:24



"Dépêchez-vous d'intégrer la lance , la maladie est sur nos talons et je pense être contaminé déjà (j'ai rendu une partie de mon repas), je me mets donc au maïs par précaution!! Pas de travail aujourd'hui donc, partons dès que possible! "


Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:00

Destination Auch  Traneb11


"Bof! commence à comprendre un peu le principe de la bannière"
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53

Tu veux obligatoirement la tronche d'un chevalier ? Moi jai un peu de temps là j'peux te faire un truc dans la soirée...
J'suis malade cela va m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01


[i]Bonsoir Ali, tu es malade, tu as chopé le "mildiou"? /me rigole!

Oui merci, si tu peux me bricoler un truc ce serait bien mieux, j'avoue ne pas être tès doué!!
je t'en serai reconnaissante à vie.
Bon départ ce soir hein!!!

Bisouxxxx
Trane
[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

Je suis moi aussi mais pas de trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56


Je SLM aussi !!


Bonne nuit a tous !!!




SLM= Suivre Le Meneur
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Destination Auch  Empty
MessageSujet: Re: Destination Auch    Destination Auch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Auch
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auch===> La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le grand Portails :: Le chemin d Acces-
Sauter vers: