Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade pour se détendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:46


Maryanne, filleule de Robiin, vint dans la maison de son parrain et sa femme, meme si elle savais la cérémonie etre que dans 3 jours, mais elle s'echappa discretement de la mairie pour venir au jardin.

Elle avais besoin de détente, oh ça oui....avec tout ce qu'il se passais a Bourganeuf, elle en avais fortement besoin.Cette fete tombait à pic, c'est certain !
La rouquine avais juste laissé un mot à son parrain,qui lui serai remis par un servant, puis se promena tranquillement dans le jardin, les laissant finir les préparatifs...

Elle s'arreta dans un coin d'herbe et pris place ,s'asseyant tout contre un arbre majestueux, fermant les yeux, respirant calmement, profitant du calme enfin là...
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:56

Le borgne, entre deux bisous à sa tendre et entre deux préparatifs pour fignoler la matinée, il apprit que sa filleule était dans le domaine sourire aux lèvres.
il l'annonça à sa Juju, puis alla à sa recherche tous souriant, commencé par la cuisine et le salon marchant vite dans le domaine, rien... Mathurin lui indique le parc un doux sourire, et pense savoir ou, il sort du domaine, traversa l'atelier de lizée...puis arriva près du petit ruisseau qui était entouré de grands arbres...et apercevait une masse assise dans l'herbe.


Coucou ma filleule ? Comment vas-tu ?
Le borgne s'approcha, et lui tendit une main pour qu'elle se lève.

La route fut bonne ?
lui donne un tendre bisous sur sa joue.

Les nouvelles de Bourganeuf, comment son t'elle ? As-tu mangé ? boire? Il harcèle de questions, mais voulé que son bonheur et tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:41


Maryanne entendait des pas arriver vers elle, et tourna la tete, esquissant un sourire en voyant son parrain, qui venait lui tendre la main.
Elle saisit la main,et doucement se leva.


Bonjour mon parrain adoré! ça peux aller, et toi ?


Esquissant un sourire au petit bisous sur sa joue


Oh eh bien,tu sais c'es bientot les elections! dans 4 jours maintenant.
Et tout ça ressemble plus à une bataille, un débat de chaque seconde,
qu'a des elections simples...J'ai l'impression que c'es à celui qui ferai plus souffrir l'autre...
Je ne savais pas que les personnes pouvaient être si fourbes , cruelles, méchantes,
avec en plus, des personnes avec qui ils parlaient comme à des amis, auparavant...


Elle soupirais, épuisée de tant de combat qu'elle devais subir là bas, a Bourganeuf,
puis repris legerement son sourire


C'est pour ça que je suis déjà ici, pour profiter d'un peu de calme,
j'en ai plus que besoin...
Si l'autre personne gagne l'election, je ne sais pas comment ça va se passer...
Mais je suis épuisée, parrain...épuisée de devoir me battre, encore et encore,
alors que je fais tout mon possible pour la Mairie, et elle s'en porte bien !


La rouquine tourna la tête, sentant des larmes envahir ses yeux bleutés,
elle ne voulait pas gacher ce moment qui arrivait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00

Le borgne la serra contre lui, sourire aux lèvres lui donne un autre bisou puis l'écoutat.

Ohh dans quatre jours ! Sa approche vite.
Une bataille ? tu sais il faut savoir taper du poing, surtout quand ces tu les premiers mandats!
On apprend jamais au premier coût,il faut persisté, durée, se battre pour toi et ton désir d'êtres maire.
Plus tu persistes, plus tu connais les personnes.


s'assoie à ces côtés

Tu es la bienvenue ici et tu le sais, puis mes filles sont de ton âges...peut-être que vous pourrez vous connaître et ça te changera les idées!
Tu peux rester plusieurs jours ici, même vivre là . Juana serait ravie j'en suis sure !


remarque sa tristesse, et l'attire doucement contre lui donnant un petit câlin avant de reprendre.

T'es affaires son là ? va te préparer pour la cérémonie et retrouve ton sourire, profite de ton séjour ma filleule !
Le borgne la relâcha, et fait le chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:12


La rouquine ecouta son parrain , et esquissa un sourire, il savais comment lui remonter le moral !


Je vais rester quelques jours,puis je verrai deja apres...
tu crois que d'ici plusieurs jours, bien après la cérémonie, Juana pourra prendre
un petit moment pour m'examiner..?


Avec les contrariétés de ces derniers temps, dues a l'elections mouvementée,
elle preferai se faire rassurer que tout allais bien, car le bébé se faisais bien calme,
elle n'avais pas senti de coup depuis bien des jours...


Oui, j'ai mes affaires. de quoi me changer, et aussi une petite robe assez simple..
Je ne savais pas trop quoi emmener.
Merci parrain ! je pense que ça me fera du bien ce petit séjour ici, et cette cerémonie, et fête.


Elle lui sourit doucement, et le laissai la guider, ne connaissant pas du tout l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:43

Le borgne guida sa filleule, dans le domaine, prit l'escalier central et la laissa tout découvrire de ses propres yeux...et lui indique une chambre vide où elle pourrait ce changé.

Voilà, Ici tu pourras te change Mathurin te montera toute t'es affaires si tu le désires !
Cette chambre sera tienne suffit que tu le demandes
.

le borgne lui sourit et la laisse découvrire le lieu.

Et tu nous rejoindras à la cérémonie dès que tu esprètes, pour ma part je vais me changer et acceuilirs les invités.
espérant tant que tout le monde dit présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Promenade pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour se détendre   Promenade pour se détendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le Parc :: Le Jardin-
Sauter vers: