Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !

Aller en bas 
+4
Clemence
Alizée
juana
Robiin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42


Bonjour a tous !


J'ouvre ce sujet pour qu'on discute du Rp a prévoir !!

Ce que je propose, ces soit faire un RP mariage traditionelle Les préparatifs==>MAriage==> banquet

Mais la ces un mariage ,IG donc.. normalement pas de messe ^^ RP.



Alors ce que je propose, ces faire un MAriage rigolo, Une messe bizard etc..Faire de l'amusement.
Si on fait ce choix la Les invité seront surpris.

Voila..sinon j'ai pas trop d'idée..je suis a l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Et bien, pour ma part, j'opte pour le mariage original qui changerait un peu ^^

Je réfléchis et fait part de mes idées dans la soirée !!


Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:29

Moi j'ai pas d'idées on plus de toute façon les idées me viennent subitement comme ça au moment ou je rédige le post !
M'enfin pour sur les frangines ne tiendront pas en place évidemment !
Bref après je ne sais pas si vous voulez remarier vos bonhomme RP parlant aussi ou seulement IG !
Pourrait fête les quinze années de mariage par un re-mariage avec une fausse messe comme le propose Rob et même un certificat de "Re-mariage" !
Le tout rédigé par Ilan accompagné de Clé tiens ça pourrait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:32



Pour faire un Re mariage il faudrait un divorce, ça a Rome, ou a l’archevêché sa passera pas !^^ !

Quitte a resté sur une fête de notre mariage, pourquoi pas faire un Ball ? Le banquet..et ilan accompagné de clé..peuvent faire une messe improvisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:37

Moi je propose que tu retranscrises tout ce qui se sera passé déjà dans la taverne de l'église, sans omettre d'attribuer une couleur à chaque personne différente comme ça ça fait plus clair pour lire ensuite, après point de vue rp ben le repas ensuite avec une espéce de bal musette quoi, tout li monde y bouffe tout li monde y danse sans oublier de boire hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41


Oui Pourquoi pas !

Apres sa empêche pas d improvisé une fausse messe ! au pire^^

J'affiche ce qui s'y passera,puis après on fait un grand balle, avec plus d'invité.

Tout le monde serai d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:41

Un Re-mariage ne veux pas forcément dire divorce ! Qu'est-ce que l'on s'n fou que ça passe pas a Rome étant donné que tout est faux c'est juste pour en gros fêter toutes ses années de mariage par un remariage bidon ! Il est ou Clé ? Il en pense quoi de ça ? C'est lui qui est censé nous guider là c'lui le diacre !
Si y'a pas de faux mariage rigolo ce rp va encore une fois tomber à l'eau ! Parce que si c'est juste pour "bouffer" ça va m'ennuyer moi !
SI c'est pour retranscrire ce qui se passe dans l'Eglise pourquoi ne pas le faire nous même de façon RP ? Cela change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:03



Faire un Re mariage bidon ?avec plein d'invité? sa passera a un ridicule je trouve... Ou alors une cérémonie pour fêté ces 15 ans.. (comme les noce d'argents etc)

MAis cette cérémonie sera pas un mariage ou faut mariage. Je vois mâle dire au invité venez pour un faut mariage ^^


enfin vla^^ Clé passera dans la soiré!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:25

Ben faites comme vous voulez ma blonde restera en train de bouffer c'est tout !
Cela reviendra au même que si l'on faisait un RP de retrouvailles en fait... Bref je m'en moque je ferais comme vous voulez..ou presque mais la messe dans ce cas bidon ou pas pourquoi en faire une ?
Et au passage le titre qui t'es venu hier "Un mariage pas comme les autres" ben pareil vu que ce ne sera pas un mariage faut en trouver un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:35



Le titre m'était arrivé comme ça oui, car je pensé sans rêfléchirs

Sa peut être 15 ans de mariage , La messe du bonheurs , on va voir avec clé si il a quelque chose a proposé sur ça

Faire une messe,pour fêté ces 15 ans ! après un banquet,le bal etc ! on va pas que Bouffer hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:08

pourquoi " Un nouvel échange de voeux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:22


Oui , j'y es pensé !


Sa serai une cérémonie de re échange de voeux !

sa botterez tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:48

Renouvellement de voeux, moi, ça me va ! Ca fera moins bizzare que re mariage...
Il faudrait que Clé dise son opinion, vu que c'est lui le diacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
tranou




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:59

Mouai, je regarde vos idées, dans l'ensemble c'est pas mal , oui mais il n'est pas quaestion de "re-mariage" mais simplement de renouvellement de voeux, aussi moi je verrai bien un simulacre (non j'aime pas ce mot) disons refaire une cérémonie avec tout ce que cela implique, puis au lieu de demander la promise avec le "oui" fatidique simplement une promesse de continuer dans le bonheeur et avec la même réussite (/me regarde le ventre de Juana! Puis après cette cérémonie, bin la liesse avec boissons, bouffe et tout'le toutim!

Une débauche quoi ....!!! j'adooore hein ma Clem!!!

Ali tu m'avais promis une bannière Belle soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
tranou




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:02

Clèèèèèèm c'est quoi que tu as sur la tête, ça me rappelle "peau d'âne!!" Bon ce n'est pas cela malgrés tout qui mettra un frein à mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:32

tsss c't'un chapeau connaissez rien les z"hommes aux accéssoires d'nous les nanas lol! flower king
Revenir en haut Aller en bas
tranou




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:29

affraid Haaaa! C'est un chapeau, conserve le précieusement il pourra servir à faire peur aux enfants que nous aurons sans doute (attention la vilaine sorcière va venir si vous n'êtes pas sages....!!!)
Moi-même j'avoue que ça me fait un peu froid dans l'dos......

Faut-y que je t'aime toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
george.




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:44

Rapelle toi tranou panpan q q sinon....

bon ben moi vous me prevenez quand vous vous mariez et je suis la les idee son bonne mais faut les mettre en pratique?

Clem ton chapeau est de toute beauté comme toi d ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Traninou

Traninou


Messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:09

Bonsoir messire GeorgedeBerne, je n'ai qu'un seul regret : " celui ne ne point vous avoir encore rencontré à ce jour!" Je ne vous connais que par "On dit" mais je sais que vous êtes un homme d'honneur. Je sais aussi que vous êtes l'ange bienveillant de ma Clémence et pour celà je vous en suis éternellement reconnaissant. Votre fidélité est sans faille, vous êtes un homme d'honneur et je me targue de vous avoir comme ami si vous le voulez bien!

Je m'incline Messire GeorgedeBerne!

Trane des Prévost de la Croix
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:49

Bonsoir, moi je suis l'officiant un renouvellement de voeux me va on peut faire une sorte de messe anniersaire du mariage , ca se fait..pour le rp....mais c'est quand même vous les principaux intéressés Smile

Autrement c'est écris petit ici pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:12



Alors On fait un RP qui ce déroulera comme ça :

- Préparation , des lieux et du banquet!

- Cérémonie (plus rigolade^^)

- Banquet

- Bal

- Nuit de noce ( privé pour juju et rob^^)


Tout le monde est d'Accord ?

Pour l'ouverture du Rp je pense a un réveille matinal très tôt pour les filles^^
Apres mon rob donne des tache différentes !! Mais es ce que Tristan et tranou vous allez Rpisé aussi ?^^
minimum 5 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:36

On pourraient aussi bien le faire icice rp ca ferait vivre aussi le fofo là
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:51



Alors tout le monde est d'accord ? On fait le Rp ici ? Alizée ? pourrai tu faire un genre de Faire part ??


[ Ce soir 20H a l'église)
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:42

J'suis pour le RP au domaine oui !!! Bonne idée Clémence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
george.




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:40

bon je veux pas paraitre bougon....mais je sais même pas allez en tav...je vois pas le sujet a l église en somme je suis aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Discutions du Rp pour le mariage !   [HRP] Discutions du Rp pour le mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Discutions du Rp pour le mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade pour se détendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Le grand Portails :: Le chemin d Acces-
Sauter vers: