Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Renouvellement des voeux de Juana et Robiin

Aller en bas 
+7
Robiin
Victoire_
juana
Avanna.
bengouin
Maryanne.
clealan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clealan

clealan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:41

La grande salle avait été décoré, ce n'était pas une chapelle mais on avait dressé une sorte d'autel et placer des bancs pour la famille et les invités, tout était fin prêt pour le renouvellement de voeux pour l'union de Juana et de Robiin. Endimanché de ses plus beaux atours, il vint vérifier que tout était en place pour la petite cérémonie.


Ne manquait plus que l'arrivée de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51


Maryanne arriva doucement dans la salle de cérémonie, très bien indiquée par quelques panneaux.
Elle s'etais ponponné pour cet heureux moment qui lui remettait du baume au moral


Renouvellement des voeux de Juana et Robiin 26703900115806robecocktaillongueGlamedressit

En entrant, elle vis qu'elle n'etais pas la premiere arrivée, et ne connaissant pas la personne, le salua d'un sourire sincère, puis vint doucement marcher en sa direction.


Bonjour, je m'appelle Maryanne, je suis la filleule de Robiin, Enchantée de faire votre connaissance.
Je vois qu'heureusement, je ne suis pas en retard...
Revenir en haut Aller en bas
bengouin

bengouin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Bengouin arrive avec Avanna et Christabella

Ils on galéré en chemin entre Orléans et le domaine familiale de Rob.
Un homme a l'entrée les a laissé rentré apres avoir donner leur Nom les Jauzac quoi ^^

Bengouin avait mis sa plus belle tenue pour l'occasion ^^



Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Mini_13011406160471208

Il voit clé et une dame parlée. Il va étreindre clé et fait la révérence a la dame

Il se présente a la dame

Bonjour je suis Bengouin un vieil ami de rob

puis il se tourne vers clé

Salut clé, j'arrive tout juste avec ma petite famille. Mon amie avanna et ma fille Christabella
Revenir en haut Aller en bas
Avanna.

Avanna.


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:13

Avanna avait accepté linvitation de Rob, bien que sa fesais quelques annees quelle ne lavait pas vu ni eu de ces nouvelles.

Pour l'occasion, Ava avait fais de son mieu pour etre jolie.
Elle avait relevé ces cheveux rebelles pour en faire un chignion en laissant quelques boucles retomber.
Enfiler sa plus belle toilette et chausser de jolie soulier.

Cest donc aux bras de Ben, et en compagnie de Chris, qu'Avanna arriva pour lheureux evenement.
Elle salua les personnes qui etaient deja arrivées avec un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Galica
Invité




Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:58

Galica comme à son habitude, était en retard ... Elle monta rapidement dans le carrosse qui l'attendait ... remis ses boucles en place. Elle donna l'ordre au cocher de rejoindre la tanière Des Charmilles, plus précisement la maison de Robiin et Juana ... De loin elle aperçut Clealan, Maryanne et d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas ....

Lorsque le carrosse s'arrêta, elle descendit dignement et se dirigea vers l'entrée. Une servante vint à sa rencontre et la conduisit dans la grande salle où devait avoir lieu la cérémonie ...

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Galica10

Souriante, elle se dirigea vers Clealan qu'elle salua en le bisant amicalement. Voyant Maryanne, elle lui sourit, la bisa affectueusement et lui dit doucement ...

tu es magnifique comme d'habitude, Comment vas tu ? tout se passe bien à Bourga ?

puis se tournant vers les autres personnes, elle les salua gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:07


Maryanne sourit de voir Galica , très belle elle aussi !


Oh bonjour Galica!
Quel bonheur de te revoir !
Oui, ça peux aller à Bourga, t'inquiete pas !


Elle lui sourit et la bisa aussi


Tu a une robe vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:25

Juana se préparait, dans sa chambre... Parfois, elle regardait par la fenetre et voyait les premiers invités arriver...

La tension montait en elle, malgré sa joie..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Victoire_

Victoire_


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:20


Le temps passait trop vite, les charges qu’elle avait étaient de plus en plus prenantes, mais manquer le renouvellement de vœux de son frère et de Juana, pour rien au monde !
La blondine s’affaira avant son départ de Limoges, mettant au point les dernières directives, vérifiant que toutes ses affaires étaient bien réunies, la malle fût rapidement chargée par le cocher car pour l’occasion elle n’avait pas hésité, ce serait en carrosse et non à cheval qu’elle s’y rendrait.

La porte de la voiture claqua derrière elle, le bruit des sabots sur le sol sonna le départ.
Les paysages défilèrent à vive allure, Victoire perdue dans ses pensées ne les regardait pas vraiment, seul le ralentissement de la voiture à l’arrivée au domaine lui fit réaliser qu’elle était arrivée.

Peu habituée aux robes, la descente de la voiture fût tout un art, se tenant fermement d’une main au montant de la portière tout en maintenant le bas de la robe de l’autre, les yeux fixés au sol ne se relevèrent que lorsque ses deux pieds furent prudemment posés sur la terre ferme.

Après s’être présentée au garde à l’entrée, ses pas crissant dans la neige, détaillant du regard l’imposante bâtisse, la gorge nouée par l’angoisse d’arriver en retard, la main se posa sur la porte qui ne résista pas sous la légère poussée de la blondine.

Ses prunelles bleues se portèrent aussitôt sur les personnes déjà présentes, quelque peu confuse de ne pas être arrivée à l’heure, mais soulagée de voir que rien n’avait vraiment commencé, hésitant à s'avancer plus, la blonde ne fît que quelques pas, afin de ne pas bloquer l'arrivée d'autres personnes.




Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:33

Le borgne, enfermé dans une chambre seule écrivant un petit discours, et attendant que le garde le prévienne que tout le monde sera là.
Posa sa plume, et file un petit costume discret, voulais simplement s'amuser, disjoncté en ce jour de fête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:54

Le borgne attendais dans une autre pièces, il était pres depuis un moment..les invité mirent le temps a arrivé;il soupira discrètement il aimais pas attendre..
Le borgne, attacha sa veste,sert son bandeau tout propres,puis fait les cens pas dans la pièces..et la un Toc toc ce fait retentir,c'était le garde qui lui annoncé..que seulement
Bengouin,avana,christa..et vic était la..le borgne ouvrit de grand yeux..Ces fille même pas la ni a l'heure, Kiri,Krisztina,ilan,amandine..perssonne venez..et le garde ajouté que Maryanne et Galica était la..même les plus eloigné au fait le déplacement..il serait doucement les dents puis
souffla ,pour ce décompressé et fait signe qu'au garde..que nous pouvons y allez,il pousse la porte et d'un pas sure et légé il avança vers la salle de cérémonie..ou qu'elle amie était la.
poussa la porte et rentra ,un sourire au lèvre voyant que ben était la depuis le temps, il fit une bise a toute les dames et au homme présent.


Merci d'êtres venue.

Fait un petit discours déçus qui a pas tout le monde ,mais leurs fait un sourire pour encouragé la suite qui restera prévues tout de même !
Il approche de clé et lui chuchota cessons d'attendre et commençons !LE borgne ce mis place entre son frère et le premier rang de chaise qui était en place, et attendit l'arrivée de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
george.




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:00

George entra et salua les dames et sieur présent, il ce mis dans un coin histoire de pas trop ce faire remarque,
ce n étais pas dans c est habitude" d arrive en retard mais la c étais indépendant de sa volonté .

Il venais a peine de sortir d une petite maladie lui qui étais fort comme un roc, la c étais sentis très faibles...
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:10

Juana finissait de se préparer.Sa robe, offerte par son cher et tendre époux, virevoltait autour d'elle, tel un vaporeux nuage de tulle blanc et de satin rouge...
Ses cheveux retombaient en boucles fines et brillantes sur ses épaules nues. Un petit collier de rubis enserrait son cou, laissant la croix précieuse retomber sur le haut de son décolleté.
Prestement, elle mis ses gants de satin blanc, jeta un dernier regard furtif au miroir et respira un grand coup.

Elle ouvrit la porte et descendit à la salle de cérémonie dont elle poussa la porte le coeur battant.
Souriante, elle salua chaleureusement les amis qui avaient fait le déplacement, émue...
En voyant Ben, elle resta en léger arrêt et lui fit un immense sourire, tellement contente de revoir son pingouin !!

Puis, elle s'avança vers son époux, placé devant, le regardant avec tendresse
et émotion.



Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Juana-3af0938
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
bengouin

bengouin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:22

Bengouin sourit a robiin puis a juana.

Ah voila les amoureux !!!

Bengouin recoit une bise de rob et ne peut se retenir de l'étreindre un peu.

et chuchotte a rob :

ca fait déja 10 ans...

Puis il lui sourit et le laisse passer a la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:29

Il fit le tour de la salle pour saluer tous les présents, étreintes, bises et retrouvailles pour fêter un amour, puis revient se placer à l'endroit le plus stratégique pour célébrer la cérémonie de renouvellement.



Bienvenue à tous, nous sommes réunis en ce jourpour célébrer le renouvellement des voeux d'épousailles de Juana et Robiin, et je dois dire que Juana est particulièrement affriolante Wink Mon frère a décidément trop de chance!.

Nous allons quand même réciter le crédo, gloire à Dieu, pour le remercercier d'avoir permis à ces deux là de conserver un amour réciproque! De plus je sais que Robiin adore réciter le crédo!


♪ Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN♪
Revenir en haut Aller en bas
Maryanne.




Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:12


Maryanne fut éblouie par la beauté de la robe, la beauté tout simplement, de la femme de son parrain.
Elle la regardais avancer, qui etais visiblement très émue, d'ailleurs, Maryanne l'etais aussi, c'etais si beau comme moment, jamais elle aurai voulu rater ça !

Puis elle ecouta le Messire prendre la parole et recita le credo, qu'elle connaissais elle aussi par coeur


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:26

Le borgne, présent évidament regardé, sa princesse arrivée et oui c'était elle, son unique sa femme, sa pintade...sa vache ! Oui MA FEMME !
Il le disait souvent ça m'a femme, il laissa son regard sur sa belle il avait envie de lui retirer mais fallait resté sérieux... Mais là un mot, le fit grimacer un seul
Le crédo ! Pourquoi on va réciter le crado ? et le pas de chance il ne peut pas ce caché alors le borgne, prenant la main de sa douce tortillant du popotin vers les invités, et oui il a dit qu'il veut que sa soit animé.


Je crois au jean Petit créateurs des Bêtise et des Amies !
Il lève sa jambes ,son pied et sa main main main..


un petit t'aire viens le faire dandiné.. mais reprend un peut son sérieux quand sa femme lui presse la main.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:29

C'était le grand jour pour les parents. Toute excitée Clem s'était levée tôt et avait pris un bon bain puis lavé ses cheveux. Rien d'inhabituel me direz-vous. Elle revint dans la chambre et ouvrit en grand les rideaux, comme faisait leur père parfois, puis ouvrit en grand la fenêtre. L'air froid pénétra dans la chambre, on pouvait sentir les odeurs de cheminée ... bref...

- Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii debouuuuuuuuuuuuuuuuut!! C'est le grand jour hein alors traîne pas sinon on va être en retard!!!

Elle secoua sa soeur qui dormait encore. D'habitude elle l'aurait laissée continuer sa nuit, ou plutôt sa grasse matinée malgré l'heure matinale , même qu'elle ne serait pas encore levée elle même d'ailleurs, mais là, elle était trop excitée de voir leurs parents renouveler leur voeux, c'était si romantique....
Devant le miroir elle se coiffa et arrangea ses cheveux longs qu'elle laissa lâchés puis enfila sa belle robe prête depuis la veille. Elle se retourna vers sa soeur qui se levait quand même, en râlant évidement!

-Tes affaires sont prêtes je file préparer le petit déj!! Alléééééé debouuuuut

Elle descendit en cuisine et prépara du lait chaud au miel, deux bols et même quelques tartines pour sa soeur qu'elle puisse manger avant d'aller à la salle. Au moins elle serait pas trop ronchonne héhé. De plus elle faisait attention vu qu'elle portait sa dernière acquisition, robe qu'elle avait faite faire sur mesure pour elle est sa sublimissime soeur.

- JE T'ATTEEEEEEEEEEEENDS LE LAIT EST SERVIIIIIIIIIII ET TES TARTIIIINES PRÊTES!! L'HEURE TOURNE ACTIVE TOIIIIIIIIIIIIIII

Elle but son bol de lait en regardant par la fenêtre, il avait encore neigé la nuit. Ali était enfin descendu en maugréant et prit son petit déjeuner aussi. Puis enfin elles se rendirent à la salle de cérémonie où quelques invités étaient déjà là! Clem salua d'un signe de tête ceux qu'elle ne connaissait pas. Alla bisouiller sa tante Vic qui avait revêtu une belle robe bleue pour l'occasion, tonton Clealan, la surprise de voir le tonton Ben aussi et sa fille Christa qui était jolie dans sa robe, les couleurs allaient bien avec ses cheveux roux, puis George qui était là un peu en retrait aussi et enfin sa maman qui était superbe aux côtés de son papa fier et heureux tous les deux. Elle alla s'asseoir ensuite au premier rang avec sa soeur aux côtés de ton Tranou qui se faisait discret. La cérémonie était commencée mais peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:06

Juana sourit en entendant Clé parler de "CREDO"... Elle se doutait de la réaction de Rob et esquissa un immense sourire en l'entendant commencer...
Mais l'heure n'était pas à la rigolade; elle prit tendrement la main de son époux et fit une légère pression...
Puis, elle récita le Credo en même temps que lu
i :

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
bengouin

bengouin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:19

Bengouin s'installe pour la cérémonie avec sa chérie avanna et christa a ses coté

Puis il voit rob commencer a danser au début du crédo.

Puis il répéte le crédo de clé enfin plus ou moins car la distraction du début font que sa langue fourche un peu

Citation :
Je crois en rob petit qui danse.
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
george.




Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

George leur fit un grand sourire et entama le credo...

Citation :
Je crois en rob petit qui danse.
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
christabella.jauzac

christabella.jauzac


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2013

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09

Chris sourit à spn tour, heureuse que la cérémonie commence enfin. Il commençait à faire soif... Mais avant les libations, il était l'heure de réciter son credo. Elle leva les yeux aux ciel quand elle entendit son père blasphémer. Tsss ...


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés;
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
clealan

clealan


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2013

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:20

Il regardait tout le monde, les uns déjà sereins récitant le crédo , d'autres un peu agités.


Nous sommes ici pour Juana et Robiin, je vais tout d'abord leur demandr s'ils ont prévu d'échanger lerus anneaux et s'ils veulent bien me le donner jusqu'au moment où ils se se passeront au doigt. Avez vous vos témoins?


Je vous lirais ensuite une passage du livre des vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Robiin.
Invité




Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:36

Le borgne qui éctait pres de sa douce et tenait sa main qui commencé a êtres mouate ! Voila que son frère lui donne un coup de stresse en parlant des Alliance !
Des alliances ? pourquoi des alliances ? c'était pas prévue ça !

Citation :
ont prévu d'échanger lerus anneaux et s'ils veulent bien me le donner jusqu'au moment où ils se se passeront au doigt. Avez vous vos témoins?

Des anneaux ? euhh moment de reflection.. On a pas parlé d'anneaux ! et j'ai plus de place montre ces doigts.

Pour les témoins tout le monde ici présent son témoins de notres amour et tout et tout ! légé sourire et regarde sa douce espères qu'elle approuveras.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:18

Le froid elle s'en foutait elle était bien trop emmitoufflée pour le sentir de toute façon. Des odeurs de cheminée vinrent lui titiller les narines, elle adorait cette odeur mais elle n'allait pas se lever pour autant. Elle pouvait entendre quelques oiseaux chanter. Puis un coq au loin. Saleté de bestiole aujourd'hui elle n'avait pas envie de l'entendre chanter ! Pourtant c'était lui qui chaque matin la faisait se lever.

Clemence a écrit:
- Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii debouuuuuuuuuuuuuuuuut!! C'est le grand jour hein alors traîne pas sinon on va être en retard!!!

Ouverture d'un oeil, par tout les saints le jour pointait a peine c'était quoi se réveil en fanfare pourrit ? Oui c'était LE jour hein ça elle savait mais les parents ne devais renouveler leurs voeux que dans quelques petites heures non ? Après le petit déjeuné. Oui il fallait des heures pour le petit déjeuné, vous ne savez pas ce que c'est vous les matins tranquille ou on fout trois minutes pour porter à sa bouche une tartines qui est déjà prête dix si elle ne l'ai pas !

Pour une heure aussi matinale la frangine était de bonne humeur, pour une fois. Il y avait de quoi après tout. La blonde se redresse en ronchonnant, il était bien trop tôt à son goût, pourtant elle était du genre bien plus matinale que la Clém ! Enfin bref.


Clemence a écrit:
- Alléééééé debouuuuut

- Oh ça va bien, j'suis l'vé commence pas dès l'matin toi !

Pas une réponse l'autre blonde quittait la pièce tout sourire, Lizée n'aurait pas était étonnée de l'entendre chantonner tient ! Elle quitte son lit, direction le coin d'eau, là ou se trouve le baquet tout ça une trempette la réveillerait sans...

- 'tain elle aurait pu le vider... Chose qu'elle entreprit de faire avec énergie, fallait bien se réchauffer un peu. Ce fut fait au bout de quelques minutes pour en arriver a le reremplir avec les jarre d'eau tout juste tiède laissée par Clémence un peu plut tôt. Tant mieux si cela avait été trop chaud elle s'y serait endormir. Quelques gouttes d'huile essentiel, fallait sentir bon quand même, Bref je ne vais pas vous décrire chaque étapes de son bain d'accord alors passons à la suite !

Clemence a écrit:
- JE T'ATTEEEEEEEEEEEENDS LE LAIT EST SERVIIIIIIIIIII ET TES TARTIIIINES PRÊTES!! L'HEURE TOURNE ACTIVE TOIIIIIIIIIIIIIII

La préparation fut rapide, enfilage de la robe offerte par sa Magnificience de soeur. Tignasse qu'elle laisserais sécher a l'air libre après un coup de peigne. Voilà c'était fait, ça prenait pas dix ans. De toute façon elle n'avait pas vraiment le temps l'autre s'impatientait !

Alors la voilà qui descend pour se laisser tomber sur une chaise tout en attrapant une tartine soigneusement préparer pas sa soeur jumelle ! Bref un petite déjeuner plus tard les voilà partit pour cette fameuse salle.

Il y avait quelques personnes quand même certaines qu'elle connaissaient d'autre pas !
Padam padam padam bisous ici d'autre là salut bref a d'autres. Les deux soeurs prirent place.
Et leurs cheeeeer Oncle ne tarda pas a faire réciter a tout ce beau monde le crédo !
Ouuuuâââaâââh super !

Alors soit elle attendit que tous ai fini et...

Notre bière qui est au frais,
Que notre demi soit versé,
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir, Pardonnez-nous nos gueules de bois,
Comme nous pardonnons, a ceux qui boivent de la tisane,
Soumets nous au demi-pression,
Et délivre nous de la soif !

Elle avait bien fait en sorte de se faire entendre évidemment !
Et voilà que ça parle de témoins, d'anneau de tout le reste. Les gens présents restaient silencieux. La Lizée était prête a parier que même les enterrement étaient plus animés !


- C'était le bon Crédo au moins ?

Elle savait pertinemment que non, elle jouait volontairement la blonde imbécile, quoi ? C'était une cérémonie oui mais les gens avaient l'air de tirer un peu la gueule aussi ! Dites donc ce n'est pas cencé être un jour de gaieté ? de joie ? Par parce qu'on se retrouvait dans une salle en compagnie d'un cureton qu'il fallait tout de suite être coincé !
Revenir en haut Aller en bas
bengouin

bengouin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2011

Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

Bengouin rit en écoutant le crédo d'alizée et ne peut s'empécher de répondre

A SOIF

a sa priaire au lieu de amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement des voeux de Juana et Robiin   Renouvellement des voeux de Juana et Robiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement des voeux de Juana et Robiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Rez de Chaussés :: La Salle de Cérémonie-
Sauter vers: