Maison de Robiin et Juana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Robiin et Juana

La Tanière Des Charmilles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:18

Une nuit enneigée,un matin frileux le borgne activait l' âtres de la maison familiale..pas de bruit tout le mondes dormirent en ce beau Jeudi.
Le blondinet préparait le déjeuné sur la table, et dans un plateau des tartines et un lait au miel comme sa femme adorée,il montait dans les escaliers
marche part marche grincement,par grincement il rejoignit sa chambres ou son aimée dorme encore,il déposait le plateau sur la commode,un tendre baisé dans le cou de sa petite femme.


Coucou mon Amoure, Il est l'heure de ce réveillée la journée va êtres longue.Tout les préparatifs et le banquet à préparer.

il sourit et lui vola un doux baisé

Je vais réveillés les filles aussi pour la décoration et tout.

Le borgne laissa sa femme,immergé en ce matin ou le soleil ce levé a peine et brillé a travers leurs fenêtre,sourire au lèvres il toquait a la porte de la chambre des filles et l'ouvre doucement.

Debout la dedans !!! Les tourteraux debout !! On a du pin sur la planche !

Le borgne envoie une boule de fromage moisie dans la pièces discrètement ,l'odeurs ce propage assez rapidement,puis ferme la porte aussi-tôt au cas ou
que les coussins voles, et rejoins sa femme sourire au lèvre.


Alors ma petit femme ! il es bon ce petit déjeuné ? l'admire tendrement et viens récupérés quelques baisés ,avant que la journée commence.

Je crois que nos princesses vont être ronchonnes ce matin ! sourit amusé.

Lui vole encore des doux baisés,avant de la laissé s'habillé.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
juana

juana


Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34
Localisation : Chateauroux

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:02

Juana avait dormi du sommeil du juste. Quand elle se réveilla, elle sentit les lèvres douces de son époux lui voler des baisers... puis, une agréable odeur vint lui chatouiller les narines et paresseusement, elle se força a ouvrir un oeil.

Oooo, merveilleux !!! On devrait renouveller ses voeux plus souvent !!!

Elle croqua a pleines dents dans ses tartines croustillantes et huma son lait avec gourmandise.

Elle vit Rob rentrer dans sa chambre et lui fit un immense sourire.

Merci chéri !! Tu es bien matinal, aujourd'hui !! pourquoi les filles seraient elles ronchons ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjuana.creer-forums.fr/
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:30

Le borgne qui yeuté sa douce dans sa petite nuisette,en train de dévorés le petit déjeuné quoi de plus merveilleux ?
Il sourit, en entendant sa question lui pique un autre doux baisé entre deux tartines et lui chuchote :


Tu verras bien, on devrai préparer un Camouflage, avant que les tempêtes ce déchaîne, et que les "tapette" suivent !

Range le plateau au coin de la chambre pour pas qui aille de casse, fait signe a sa juju de s'habillé plus chaudement,avant que les deux jeune homme arrive avec les tempêtes cinq polochons de prêts pour lui, une couvertures prés a êtres balancée comme un filé de chasse , attend que sa s’agite !
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:07

C'est le bonheur d'être au chaud sous les draps et édredons tandis qu'on sait que dehors il fait froid à fendre pierre... Clem dormait à poings fermés; la tête bien calée entre ses oreillers ... jusqu'au moment où une voix se fit entendre au loin ... celle de son père... peu importe elle allait pas se lever là maintenant! Telle une chatte elle prit ses aises en roulant sur le ventre étirant ses bras sous les oreillers laissant échapper un soupir de bien être .... quand... elle plissa le nez ... renifla par plusieurs fois et d'un bond se retrouva assise sur le lit en hurlant:

- " P'PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! VENTRE DIEUUUUU T'AS FAIT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA PUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! "

D'un geste rageur elle repoussa les draps, c'était quasiment un crime de la réveiller de la sorte et ça la mettait de mauvaise humeur pour la journée même, enfila ses chaussons attrapant en même temps sa robe de chambre, pas tout mais ça caillait quand même quand on sortait du lit douillet bien chaud tsssss!!! ouvrit la fenêtre en grand et prit avec un bout de tissu la boule de fromage moisie puante. Elle fila jusqu'à la chambre des parents et ouvrit la porte, s'en moquait pas mal de ce qu'ils pouvaient bien faire, et elle savait bien que c'était son père qui avait déposé ce fromage à l'état de décomposition dans sa chambre, ne prit pas la peine d'entrer mais fit rouler la chose dans la pièce et referma la porte aussitôt après. Puis elle fila ensuite à la cuisine se faire son petit déjeuner non sans marmonner!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2012

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

- Tiens bon la vague tiens bon le vent.
Hisse et ho, Santiano !


Je tiens à vous rassurer elle ne se prend pas pour Hugues Aufray. Loin de là. Elle se retrouve seulement sur un navire, le sien apparemment étant donné qu'elle tient la barre en chantant. Je précise cher lecteur que c'est dans son rêve qu'elle chante et non dans la chambre où elle roupille paisiblement un léger sourire aux lèvres !
Bref reprenons ! Elle chante, d'une voix douce et claire.

- Sur la mer qui fait le gros dos,
Nous irons jusqu'à...


Arrêt, non elle n'a pas oublié les paroles. Elle est blonde mais quand même ! Non ses yeux venaient de se poser sur le jeune matelot qui venait de se faire engager !

- Qu'est-ce que tu as à me regarder de cette façon ? Bouge moi ton croupion et va aider l'autre andouille a hisser la voile au lieu de rester là planter à rien faire !

Elle allait maintenant pouvoir se remettre à chanter, ou pas ! Telle une carpe sa bouche s'était ouverte prêt à faire entendre une nouvelle chanson de marin mais voilà qu'elle se referme sans qu'un son n'en sorte. Ä la place c'est une grimace qui vient tordre son joli minois. Même que, très chers lecteurs cette grimace peut être visible dans la chambre !
Passons et retournons voir ce qui ce passe dans son rêve !

- Que... Qui... Qui vient de se lâcher ?
Aucune réponse de l'équipage le plus proche, rien d'autre que des regards qui se tournant vers elle.
- QUI VIENT DE LÂCHER UNE CAISSE JUSTE ICI SOUS MON NEZ ?
Cette fois ce sont toutes les personnes se trouvant sur le navire qui se tourne vers elle .
- QUI VIENT DE PETER EN REPENDANT CETTE ODEUR DÉGUEULASSE ?
Toujours pas de réponse quelle autorité !
- D'accord puisque c'est comme ça, pas de repas pour vous aujourd'hui vous travaillerez jusqu'à l'épuisement bordel de...


Clemence a écrit:
- " P'PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! VENTRE DIEUUUUU T'AS FAIT QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA PUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!! "

- Merde !

Le hurlement de la frangine l'avait réveillée. Elle comprenait maintenant d'où venait cette odeur qui avait gâché son si joli rêve. Ouverture d'un œil. L'autre blonde quittait la pièce après avoir ouvert la fenêtre.

- Franchement le père il exagère là...
Elle venait de voir que le soleil pointait à peine.
- Ce n'est franchement pas une heure pour se lever ça...
Elle marmonne la Lizée, d'un ça chlingué, de deux elle n'avait pas envie de quitter la chaleur douillette de son lit et de trois son estomac n'allait pas tarder à en rajouter. Il ne perdait jamais de temps celui-là dès qu'elle avait ouvert les yeux PAF !
Comme pour lui donner raison un premier gargouillement se fit entendre.

- Pas envie de me les cailler moi !
Second gargouillement comme pour lui faire comprendre que lui il n'en à rien a faire de ce qu'elle veut ou pas !
- Ouais bon, ça va hein, j'y vais !

Hop elle s'enroule dans les couvertures. Non pas comme un saucisson ! M'enfin vous comprenez qu'elle se lève toujours les couvertures autour d'elle pour garder cette douce chaleur qu'elle n'avait pas l'intention de quitter ! Et c'est avec, derrière elle, une traine de draps et édredons que la blonde entra dans la cuisine. Une traine oui parce qu'au cas où vous ne l'auriez pas remarqué les draps et les couvertures c'est long donc même si elle en est entourée ben ça traine quand même par terre !
Bref...


- Va falloir que l'on se venge de ces satanés réveilles auxquels nous avons droit chaque matin !
C'est à sa sœur qu'elle parlait alors qu'elle saisissait d'un godet.
- Y'a du lait chaud ou pas encore ?
S'il y en avait tant mieux sinon elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence

Clemence


Messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2012

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Clem se servit un bol de lait chaud, s'installa à la table en baillant, prit le pot de miel et se servit généreusement une bonne cuillerée qu'elle ajouta au lait fumant. Elle ronchonnait tout en mélangeant , le menton posé sur sa main, la coude posé sur la table.

Alizée a écrit:
- Va falloir que l'on se venge de ces satanés réveilles auxquels nous avons droit chaque matin !
- Y'a du lait chaud ou pas encore ?

Elle savait que sa soeur arriverait derrière et , tout en la regardant en continuant de bailler, ben oui ça se fait pas de tirer les gens comme ça en plein sommeil, elle lui montra le pichet encore fumant non loin d'un bol posé sur la table.
Puis, d'une voix nonchalente elle répondit :


- "Ayé! Je suis allée rendre ce que p'pa a lâché dans la chambre en venant montrer qu'il était reveillé!! Et me demande pas c'qui faisait lui et m'man j'ai pas regardé hein, juste j'ai ouvert la porte et jeté la boule de fromage en putréfaction sur le plancher de leur chambre!!

Un autre baillement, plus important que les autres puisque ses yeux en furent larmoyants, limite elle se serait décrochée la machoire même, puis elle trempa les lèvres dans son bol de lait .
Revenir en haut Aller en bas
Robiin
Admin
Robiin


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 32
Localisation : Chateauroux

[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:18

Le borgne yeuté sa mamour qui s'habillée,il sourit de plus en plus voyant tout les atouts de sa femme une nouvelle fois.
Il voit la porte s’entrouvrir puis cacha un peut sa juju contre lui,craignant que sa déboule de tous les côtés..puis nah ! la porte ce referma aussitôt.,fait des mamours a sa petite femme, puis lui mordille le cou tout en la humant


Rohh ! Ma douce ? tu as mangé quoi hier ? une grimace apparaît..puis va ouvrir la fenêtre .

La prochaine fois tu iras dehors hein ! aperçoit la moue boudeuse de sa femme puis la grimace aussi..

Mais ces pas moi !! lui lance un regard noir, Je sais me tenir Moi MOonsieur !


Le borgnes en ce retournant aperçoit la boule de fromages, puis pouffe discrètement

J'ai trouvais les coupables ! Les filles !! et ce fromages . rit en imaginant leurs têtes puis balance le fromage par la fenêtre et prend la main de sa douce .

Allez viens on va déjeuné avant que les pestouilles, mange tout ! sourire au lèvre entraînant sa femme avec lui.. décend les marches une a une..puis aperçois le bout de couvertures,puis deux tête blonde qui immerges!

Ohh déjà levé ? Mais ces un miracle ça hein !

retiens un rire,viens les embrassés sur leurs joues puis pique de la confiture et un petit bout de pain,vi bon trois cuillières pour un bout de mie mais bon il était au régime donc pas trop de pain !
prend une gorgé du lait chaud a lizée puis les regardes !


Apres vôtres déjeunées..et tout le restes hein !Vous irez préparer l'église ? puis décorer la salle ?

Moi et ju ont va faires des courses ! pour le banquet ! puis pense en profité de sa juju toute la matinée..mais va essaye d'allez loin pour pas que les filles s'aperçoivent qu'ils feront rien de leurs journée ^^ hors-mis les courses.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainederobiin.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Empty
MessageSujet: Re: [RP] J-3 : Crises chez les Charmilles   [RP]  J-3 : Crises chez les Charmilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] J-3 : Crises chez les Charmilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Robiin et Juana  :: Rez de Chaussés :: La Salle de Cérémonie-
Sauter vers: